Des améliorations constantes illustrées par la galerie publicitaire

Une image vaut mille mots, dit-on.

Les améliorations constantes en matière de consommation d’alcool à la Fête nationale à Québec sont bien illustrées par l’évolution des campagnes publicitaires d’Éduc’alcool que l’on observe dans la galerie des campagnes de 2011 à 2015.

Alors que les deux premières années, les campagnes dénonçaient vertement la surconsommation, l’abus d’alcool a commencé à prendre moins de place tout en étant très présent en l’an trois.

En 2014, les progrès sont manifestes, tant dans la vraie vie que dans les visuels de la campagne; alors que cette année, le drapeau en berne de l’abuseur d’alcool est réduit à sa plus simple expression.

Une belle illustration, en images, d’améliorations constantes et de l’effet des mesures de sensibilisation combinées à l’application des lois et règlements.

2011 – C’est notre fierté qui en prend un coup

fete_national

2012 – Patriotes ou colons

pat-colon

2013 – Je me souviens

2013_300

2014 – Le Québec, ça se fête. Debout.

2014_300

2015 – Le Québec, ça se fête debout.

2015_300