Campagne 2340 : C’est reparti !

See the publication

Janvier 2013 marque la relance de la campagne d’Éduc’alcool sur la promotion des niveaux de consommation d’alcool à faible risque. Notre organisme, qui a tiré des leçons de la campagne de l’an dernier, a suivi à la lettre les orientations déterminées par son conseil d’administration pour la poursuite de ce plan quinquennal.

Rappelons qu’Éduc’alcool avait décidé de mettre en œuvre cinq grandes orientations à la suite du bilan qu’il avait fait de l’offensive de 2012. D’abord, poursuivre sur la voie de la diffusion des connaissances et de l’implantation d’une nouvelle norme sociale par la diffusion du message sur les 2-3-4-0-10-15 : 2 verres maximum par jour pour les femmes, 3 pour les hommes, occasionnellement 3 verres pour les femmes et 4 pour les hommes dans la mesure où l’on respecte les maxima hebdomadaires de 10 et 15 verres respectivement avec un et idéalement deux jours sans alcool par semaine. Ce faisant, il importait de livrer un message plus complet sans renoncer à notre personnalité publicitaire non moralisatrice, conviviale et souriante.

See the publication